Bonjour Aline,

 

Tout d’abord félicitations pour ton livre. Un livre c’est important, car cela véhicule les pensées et la connaissance. Avant internet, on pouvait dire que l’imprimerie a été l’invention la plus importante de l’humanité

 

Tu abordes avec franchise ton cheminement au travers de tes doutes, de tes incertitudes, de tes souffrances, de tes tourments pour enfin te découvrir dans le rôle que tu occupes maintenant dans le domaine spirituel en restant « à l’écoute » de ta voie intérieur sans compromis. C’est un récit qui met en évidence que le chemin qui nous ouvre au monde spirituel est parfois parsemé d’embuches et d’innombrables remises en question. Tu as eu le courage d’exprimer ton vécu et aller au-delà des jugements que cela pourrait apporter laissant les traces à d’autres de suivre un cheminement en ayant le courage nécessaire « d’avancer ». Bien que « du point de vue de l’Âme » tout est expérience et il en va de soi que parfois dans la conscience humaine cela peut être douloureux, mais nous apporte parfois une plus grande force pour la mission qui nous attend

 

Les gens ont de plus en plus besoin de se faire aider dans ce monde en plein changement des valeurs traditionnelles et des valeurs spirituelles et c’est une belle mission et les anges et les archanges t’accompagnent en cela plus certains autres Maîtres qu’il te reste peut-être à connaître si cela est utile

 

Excellente continuation

 aline peugeot auteur connue du chaos à l'eveil spirituel jacques Martel

Témoignage de Jacques Martel ( Quebec )

Auteur du Best-seller Les bonhommes allumettes

Livre également recommandé par Reynald Roussel

médium connu aline peugeot reynald roussel

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », disait Paul Eluard.

Le mien avec Aline a été orchestré par un grand monsieur : François de Witt, puis par sa fille Valentine, quelques milliers d’années après que nos âmes aient fait le serment de se retrouver.  Plus qu’un ange, Aline est un être d’une sagesse exceptionnelle qui sait parler couramment  l’Amour et l’Authenticité.

Je suis honorée d’avoir collaboré au rewriting de cet ouvrage, même si assurément dans sa version brute, un style d’auteur unique et percutant était déjà né.

Loin d’un banal concept d’autobiographie qui sert trop souvent de terrain d’expression narcissique à beaucoup d’auteurs, les écrits d’Aline transmettent des messages essentiels et salvateurs, puisqu’ils célèbrent avant tout LA vie au-delà des épreuves. Ils sont un encouragement unique à poursuivre ses rêves, quels que soient les doutes,  les obstacles, les freins et les peurs qu’occasionne trop souvent l’existence. Je considère cette œuvre bien plus qu’un témoignage de vie : il est un outil d’éveil de conscience formidable à qui se cherche encore sans jamais avoir osé se trouver, ou à qui est dans un cheminement spirituel personnel affirmé, mais qui doute encore trop souvent de ses dons.

Une pépite est née !

 

Karine Micard Maître ès lettres à la Sorbonne, ayant évolué dans la production

télévisée, est passionnée de l'histoire sociale et artistique du XIXe siècle et de l'opéra italien.

Depuis plus de trente ans, j’ai l’habitude de lire énormément de livres de toutes sortes pour mon travail de journaliste. Un grand nombre m’ont intéressée, m’ont accrochée, interpellée, mais aucun n’a eu l’effet que j’ai ressenti à la lecture du livre d’Aline PEUGEOT .

Aline m’a choisie comme première lectrice de son livre et je l’en remercie infiniment car il m’a permis de découvrir encore plus en profondeur dans chacun de nous, une certaine partie de l’Amour… Moi qui traite de ce sujet depuis des dizaines d’années, je croyais en avoir fait le tour et pourtant, non… Grâce à Aline et à sa façon d’écrire en toute transparence et avec beaucoup d’honnêteté et de réalisme, ce vécu qui, en tout premier lieu, pourrait inviter le lecteur à se dire qu’elle n’avait vraiment pas eu de chance, s’avère être en réalité, sans en avoir conscience dans l’immédiat, avoir été une chance pour elle. Son expérience douloureuse lui a permis de construire ses bases pour réaliser son futur et mettre en place ce pourquoi son âme a choisi cette vie…

Ce livre est pour moi, une petite merveille pour tous ceux qui ont souffert dans leur vie. Il vous aidera sûrement à faire un bilan de la vôtre comme a su si bien le faire Aline.  Il vous montrera que l’Amour peut se montrer sous différentes apparences qui sont souvent une projection de vos émotions, de votre sensibilité, de vous mêmes tout simplement à l’instant même où vous vivez ces difficultés.

Derrière un vécu difficile aux yeux et aux ressentis des enfants et des adolescents, et même de certains adultes, peut se cacher un trésor que ceux ci ne pourront découvrir qu’ en travaillant sur eux psychologiquement et spirituellement.

Et surtout, il nous permet de prendre conscience que de toutes épreuves, nous en retirons quelque chose qu’on peut transformer en puissant pour notre évolution.

L’Amour est au cœur de nos vies. Quelquefois bien caché malgré sa présence bien précise pour nous pousser vers ce pourquoi nous nous sommes programmés.

Très bonne lecture à tous,

Chantal Rolland journaliste 

Directrice tepaseul.fr