19€ +1,60 frais de port pour la France uniquement 

Pour l'étranger me contacter

Disponible également dans les Fnac et Amazon 

 Écouter les extraits 

L'enfant intérieur
Résilience
Rencontre avec soi
Accès à la connaissance universelle
Immersion dans l'amour inconditionnel
Contact avec les âmes désincarnées

Hypnose méditative avec la voix d'Aline Peugeot sur des musiques de Didier Orieux (grand compositeur notamment du titre Océania qui a fait le tour du monde )spécialement crées pour ce double  CD

Une approche avant-gardiste accessible au grand public et volontairement abordée de façon pluridisciplinaire (psychologie,science physique,spiritualité )

 

6 Thèmes fondamentaux menant à un état modifié de conscience permettant une renaissance à travers la découverte de soi 

6 versions instrumentales 

1 L'enfant intérieur

2 Résilience

3 Rencontre avec soi

4 Accès à la connaissance universelle 

5 Contacts avec le plan des âmes désincarnées 

6 Immersion dans l'Amour Inconditionnel 

Reviviscence signifie la faculté de la nature et de certains animaux à renaître après une mort apparente ..

Clip Présentation CD Reviviscence 

AVIS

Nathalie.T.

 d'hypnose méditative incroyablement bien conçu pour un retour vers soi

28 mars 2019

Format: Téléchargement MP3

J'ai toujours eu un peu de mal avec les méditations, mais ce CD que propose Aline Peugeot est pour ma part exceptionnel dans le sens où je suis dès les premières notes directement connectée et reliée à cette ambiance nécessaire pour être dans cet état de méditation. Un bien fait qui me montre bien une différence d'avant et après. Deux solutions possibles, un CD avec la douce voix d'Aline Peugeot et le second juste en version instrumentale. Je recommande sincèrement ce support bien étudié avec des sonorités bien choisies notamment en fréquences hertz.

tcheunyi

Superbe voyage intérieur 

22 juin 2019

Format: CDAchat vérifié

Beau texte belle musique superbe voix

_

8 août 2019

Format: Téléchargement MP3Achat vérifié

J'ai été très surprise par cet album, je suis habituée aux séances d'hypnose, mais là c'est encore autre chose.
J'ai choisi de l'acheter en MP3, car celà me permet d'écouter et réécouter les plages MP3 que j'aime.
Celle de "l'enfant intérieur" = divin, je suis obligée de reconnaître que depuis son écoute il s'est passé beaucoup de choses, positives dans ma vie.
Les titres "Résilience" et "Réalisation de soi" sont très agréables à écouter, surtout quand on sort et/ou quand on vit d'épreuves difficiles, un véritable soutien.
"immersion dans l'amour inconditionnel" et les plages musicales qui suivent, ma préférée :)

Merci Aline Peugeot pour ce grand travail, merci à Didier Orieux pour ses musiques merveilleuses.

 Agnès Rouby qui m'a beaucoup touché car elle a su capter à travers quelques extraits ma démarche  Décembre 2018 

"Coucou Aline. Je voulais te dire combien je suis heureuse de ton parcours. J'ai l'impression qu'après des petits pas timides, c'est l'éclosion, pour ne pas dire l'explosion. La manière de travailler sur tes CD est totalement nouvelle à ma connaissance, tu innoves, il y a vraiment quelque chose de différent dans ce que tu proposes. En fait, tu pousses les gens à se libérer de tous les dogmes et toutes les croyances mais d'une manière qui est nouvelle car vraie et tellement authentique. Vraiment Aline, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de créer, car je te sais humble, mais c'est énorme. Les gens avaient besoin de cela. Ils n'ont plus besoin de gourous, pour la plupart. Ils sont prêts à accueillir des énergies claires comme la tienne"

Avis de David Deluz janvier 2019

Merci à toi surtout hier j'ai écouter encore un extrait et cette nuit je rêve de mon père on s'est saute dans les bras et je te raconte pas comme je suis bien aussi. La musique, la voix, tout est génial et pourtant t j'en ai essayer mais là tu atteindre le top. Alors merci à toi avant tout et là je suis content je vais avoir la version complète

Aline tu as quelque chose de puissant, dans ton être, dans tes publications, dans ton vécu et ton cd qui m'a poignardé de bonheur juste avec les extraits, pour moi une première dans ce que tu as fait et c'est pas pour te complimenté car si cela ne m'avait pas convaincu je te l'aurais dit aussi mais là c'est pas une clé que tu nous donne mais carrément le bélier 😅 et si mon intérieur vibre autant c'est qu'il y'a une raison.

D.D  2019

Coucou Aline, je voudrais te parler d'expériences avec ton cd. Je ne sais pas si les autres personnes ont eu la même chaque expérience étant différente. Hier j'ai fais ma grosse promenade en forêt avec mon baladeur cd et bien sûr tu devine avec quel cd à l’intérieur déjà la plus belle balade de ma vie, je marchais mais dans un état second. À l'entrée deux papillons jaunes tournoyaient autour de moi puis ont disparu ces deux mêmes papillons qui sont revenus autour de moi à la sortie, tu sais que j'ai été complètement.e un gosse j'avais un sourire immense, j'avais le vent qui m'accompagnait, le soleil comme si il suivait, les arbres semblait prendre vie, j'avais devant les yeux comme un voile transparent ou je ressentais et voyais les choses autrement, multiplié comme si tout ce qui m'entourait et moi ne faisions qu'un. Plus dans cette réalité mais le corps était bien présent. Puis je me suis mis sur un banc dans l'arboretorium, ton cd était fini alors je ai écouter le bruit des oiseaux, du vent, les odeurs, complètement ailleurs. Et plus ça va plus je m'émerveille de plus en plus, même des gens qui doivent ce dire il est zinzin celui là mais je m'en fou à un point tellement je suis bien. Je sais pas si il y'a une limite d'écoute de ton cd mais je commence à connaître par cœur la musique et ta prestation sont tellement complémentaire... J'adore le choix des musiques mais seules elles ne donnent pas le même effet que quand tu intervient avec elle. Je me répète mais tu te rend pas compte à quel point il me fait du bien. Plus qu'à essayer de me souvenir des rêves c'est pas encore gagner, car quasi toutes les nuits maintenant mon père, mes grands parents interviennent mais je ne me souviens pas de plus.

Ils en parlent