Qui suis-je

 

Auteur du livre autobiographique « du chaos à l’éveil spirituel «édité chez Exergue , Maître de stage et conférencière, Aline Peugeot de la famille des automobiles du même nom  après quelques années d’exercices en tant que médium a très rapidement été médiatisée tant son parcours atypique et la justesse de ses perceptions ont suscités l’intérêt de tous.    

 

Mais au-delà du témoignage de ses années de souffrances   , Aline Peugeot livre au fil des pages les clés de sa renaissance et de sa reconstruction, offrant ainsi à tous un précieux guide de développement personnel.

Son livre, véritable mise à nue, est d’ailleurs aujourd’hui reconnu dans le milieu de la psychologie comme étant un véritable outil thérapeutique.

Soucieuse d’aider ses prochains, Aline Peugeot décide donc naturellement de poursuivre son engagement en proposant, partout en France et à l'étranger , des stages en développement personnel très prisé.

De ceux ci sont né le CD d'hypnose méditative "Reviviscence ",une approche avant gardiste  alliant l'efficacité de l'utilisation de fréquences spécifiques dans une musique spécialement conçue à sa demande  par le grand compositeur Didier Orieux aux douces vibrations des mots et voix d'Aline .

L’application en parallèle de sons binauraux permet de synchroniser les deux hémisphères cérébraux induisant une modification de l'activité cérébrale selon les ondes émises ,ceci permettant des états de conscience modifié dit hypnotiques ,réceptifs à l'information souhaitée et délivrée. 

Ce support mène à un état de conscience modifié permettant l’introspection ,la réparation ,puis la reconstruction tout en nous reconnectant avec notre soi profond

Mes capacités  polyvalentes me permettent d’intervenir dans différents domaines représentés par diverses structures et corps de métiers (associations, fondations, magazines, émissions télévisées ou radios …)

De par mes propres expériences et analyses je suis apte à apporter mon témoignage sur des sujets tels que l’adoption, la violence conjugale, l’alcoolisme, la prostitution, la violence morale, l’influence des divers conditionnements, le poids des « étiquettes » et des préjugés 

C'est en réconciliant l'homme avec lui même que nous parviendrons à construire un monde meilleur , à travers des échanges devenus harmonieux et sereins .

 

Aline Peugeot