Reportage sur les stages avec Aline Peugeot

Un reportage sur un stage qui à eu lieu dans la Drôme,
ce film de 7 minutes vous donne un avant goût de ce qu'il se passe avec Aline Peugeot, les réactions, les liens qui se tisse entre les participants, 

Étonnement, béatitude, émerveillements et fascination sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent​, mais pour beaucoup c'est aussi la révélation, la confirmation que leur ressentis est vraie, réel, tangible

Il en résulte qu''il y a un avant....et un après stage...et dorénavant plus rien ne sera pareil...

Thierry S 19/09/2019

J'ai beaucoup aimé participer à ce stage. De belles rencontres, des émotions et beaucoup de bienveillance. Aline nous amène tout au long du weekend, en toute simplicité et loin des lourds protocoles, à expérimenter ce qu'est l'intuition et ce qu'elle n'est pas. Aline nous fait prendre conscience de nos facultés et de la façon de les développer. Des partages qui nous permettent aussi de mieux comprendre qui nous sommes. Bien cordialement, Thierry

Géraldine R. 19/06/19

Bonsoir Aline, je ne savais pas trop sur quel support te laisser ce message, j'ai finalement opté pour Messenger. Je voulais te dire à quel point j'ai été troublée par la méditation ou l'hypnose de l'enfant intérieur car la description que tu as faite du lieu est en tour point identique au lieu où je me réfugie souvent pour me ressourcer. J'ai longtemps construit ce havre de paix pour qu'il ressemble enfin à ce que je voulais et tout y était samedi dernier. Voilà pourquoi sans doute je suis "partie" si vite et pourquoi j'y étais bien, je connaissais parfaitement ce lieu. La nature, les arbres, les couleurs, les animaux, le cours d'eau, le petit pont tout y étais en tout point identique à mon refuge. A ceci près que je n'avais pas de cabane chez moi, du moins pas encore et encore moins un enfant à l'intérieur. Cette expérience fût troublante et magnifique à la fois. Je suis retournée la voir depuis et elle a toujours le doudou que je lui ai transmis. Il y avait des petits nouveaux aussi, mais que je connais depuis longtemps à savoir mes petites bêtes parties trop tôt  C'était la fête pour les retrouvailles ! Merci pour ce merveilleux cadeau. Je sais que j'ai encore de belles expériences à vivre, ma seule angoisse, mon quotidien qui me fait retomber à chaque fois, les énergies basses, les gens toxiques...voilà pourquoi mon travail me déplaît, je suis mal entourée. J'aimerais tellement être entourée de personnes bienveillantes comme le weekend dernier tout le temps ! Bref, j'ai pris ce que j'avais à prendre, je vais essayer de maintenir mes nouvelles énergies au plus haut mais ce ne sera pas évident. J'ai tellement hâte que tu reviennes dans le coin, tes paroles ont vibré en moi, certaines d'entre elles répondaient à des questions précises que j'avais posé à l'Univers et tu m'as tout apporté sur un plateau, c'est juste magique. Encore une fois ce weekend m'a prouvé que le hasard n'existe vraiment pas et que tout est dans le plan. Merci Aline pour ta fraîcheur, ta spontanéité, ta joie de vivre malgré les épreuves endurées, tes expressions joyeuses...tu es rayonnante et j'ai ressenti un grand vide sur la route du retour. Et en même temps je n'étais pas seule car ma sœur était avec moi, je l'ai senti. Depuis notre connexion ce weekend elle m'accompagne et je sais que je peux faire appel à elle. Merci du fond du cœur Aline. J'espère te revoir. Belle et douce soirée à toi.

 

 

Cathy D. 19/06/19

Quel bonheur d'avoir pu partager ce beau weekend avec ta belle et lumineuse énergie !!!

 

Merci infiniment pour ta générosité de cœur, ta douceur, ta bonne humeur et tout ce que diffuse ton âme de pureté, de compassion, de gratitude ...

 

J'ai vécu un weekend extraordinaire que j'ai eu la chance de partager avec mon amie Anne.

 

Très grand Merci Aline.

A très bientôt j'espère.

Cabinet Hypnose Grigny 2019

 

J’ai d’abord lu son livre autobiographique « Du chaos à l’Éveil spirituel », un livre émouvant Aline Peugeot de la famille industrielle du même nom. Outre le fait qu’elle ne cache rien de son parcours atypique en tant que femme, elle a su retranscrire de façon simple et profonde, son parcours spirituel. Ce cheminement qui lui a sauvé la vie. 
Alors j’ai suivi avec elle, un séminaire de 2 jours, sur "la découverte et le développement de ses facultés intuitives et médiumniques", à Saint Fort en Mayenne, très bel endroit pour une belle rencontre. Le groupe, d'abord, d’une bienveillance rare, et puis la magie des mots, les méditations guidées et des exercices pratiques proposés par Aline ont été révélateur de la façon dont je fonctionne. Il ne s’agit pas ici de trouver un mode d’emploi, mais son propre mode d’emploi pour accéder via l’intuition à sa sagesse intérieure. J'en suis sortie transformée.

Sandra Betelli  journée "eveil à la paix intérieur" Mars 2019

 

 Cette journée fut pour moi un très beau cadeau de la vie...assez réfractaire à l'hypnose j'ai été transportée dès les premières minutes d'exercice, un combo voix musique juste...porteur. 
Des larmes ont coulées, mon âme à été touché...elle n'a pu se cachée bien longtemps...Aline est d'une authenticité déconcertante, j'ai été touchée au plus profond de mon âme par son enseignement...j'ai bu ses paroles dès la première minute et ce tout au long de la journée, j'étais émerveillé ,je l'aurais écouter des heures encore....merci pour ce beau cadeau 

Xavier Cattet  Journée "Eveil à la paix intérieur " Mars 2019

Alors, un petit retour de la journée, au départ j'y suis aller principalement pour accompagner madame, je ne savais pas vraiment ce que l'on allait faire,mais ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvé là , c'était au top, première séance et hop c'est partie, je ne m'attendais pas à partir en voyage aussi rapidement, quelques secondes ont suffit et un merveilleux voyage, avec des larmes à l'arrivée (de joie évidemment ) et la je savais pourquoi j'étais venu . 
chaque voyage était génial (désolé, mais je crois que je me suis endormi au dernier , mais c'est que j'étais bien ), Aline explique très bien les choses, sans chichi ni nous prendre de haut, c'est simple, pour des gens normaux(si on peut dire ça ), on serai limite à une réunion de famille. 
Les exercices étaient criant de vérité, j'étais bluffé. 
J'ai appris pas mal de choses, retravaillées certaines et ancrées le reste. Bref, journée au top, je vous conseil d'y aller, je ne suis pas un féru des formations, mais la ça vaut le coup, foncer . 
Merci à Aline Peugeot et à Sandra Betelli de m'avoir emmener 

 

Témoignage journée "éveil à la paix intérieur " par Anne Marie Campoy mars 2019

 Pour moi cette journée avec toi a été très bénéfique j ai apprécié ta simplicité tu es dans l amour et ça se ressent dans ta transmission sans jugement c est très enrichissant. Lundi j ai eu des douleurs violentes au plexus .
Aujourd’hui ça va va beaucoup mieux et j ai fait un soin pour une patiente ce matin c était beaucoup plus intense . Mille merci

Janvier 2019

Tellement c'est beau ce qui m'arrive les ami(e)s, tellement c'est grand et puissant, pour l'instant les larmes m'arrivent, par ci, par là, oh ne vous inquiétez pas, pas de tristesse, tout le contraire, je laisse "couler" et je sais très bien qu'elles me nettoient. J'ai tellement compris sur moi même et comment me donner MA LIBERTÉ, que cet état est juste celui qui me confirme. Et pourtant depuis longtemps tout était là, oh oui on me l'a si souvent dit, "tout est en toi Nathalie". C'est là et j'étais à côté, comment dire, je m'étais construit un blocage spécial Nath, alors je défais cette natte et je laisse aller au vent maintenant, j'ai parlé à mes guides je leur ai dit que je suis prête, sans oublier de les remercier pour tout, que j'ai compris, que je suis aussi fluide que l'énergie qui circule tout autour et en moi. C'est juste un peu bouleversant car j'ai l'impression de re-naître; Comme un nouveau départ, où maintenant tout est différent, je remercie le passé, toutes les personnes, les expériences, chaque choc, chaque bouleversement intérieur et extérieur, chaque belle chose également, car elles m'ont aidé à voir l'AMOUR toujours et encore malgré tout. Tout m'a amené à ce chemin merveilleux. Et encore merci à Aline Peugeot, déjà à sa conférence d'octobre 2018, il y avait un début de changement, là il est confirmé grâce à son stage que je recommande encore une fois. 
Nathalie Fleur-

Je voudrais évoquer l’après-stage. On ne pense plus pareil, on ne voit plus pareil. Même mon corps a changé. Ma timidité, mes doutes, mes questions existentielles, ont laissé place à une sorte de tempérament plus affranchi, plus solide, je suis sortie de ma coquille. Quelque chose en mon cœur s’est délié. Avant j’étais et j’ose le dire, une âme blessée, je me barricadais derrière une carapace. Depuis, j’ai baissé les armes, j’ai appris à avoir de la bienveillance envers moi-même, j’ai compris que je pouvais être quelque de bien, et que j’ai peut-être le droit d’avoir une opinion différente des gens qui m’entourent. Grâce à ce stage, j’ai pu visualiser mon intérieur, l’enfant intérieur, le Soi. Depuis, je me « regarde » sans jugement ni critique. Cette sorte d’évolution intérieure a changé mon regard. Les couleurs me paraissent plus intenses, les gens me saisissent bien souvent, les sensations sont multipliées, comme regarder un ciel étoilé ou un enfant qui rit aux éclats, bam je pars dans la poésie. C’est comme être amoureux, ça vibre de partout. Je ne sait pas encore quelle direction tout cela m’emmènera, je sais juste que pour une fois, j’ai enfin confiance en la vie, qu’il me reste plein de choses à explorer et découvrir, oui les énergies qui nous entourent sont subtiles et si extra-ordinaires. Y a comme une petite voix intérieure qui susurre « laisse faire et tu verras ». Merci infiniment Aline.

Laetitia C. Janvier 2019

Merveilleux weekend avec Aline Peugeot pour ce stage rempli d'amour et de bienveillance... Nous pouvons confirmer que la médiumnité ne s'apprend pas elle se vit et se revit... effectivement on ne paie pas un stage pour être médium mais plutôt pour réveiller ses potentiels et les mettre en lumière ... Merci Aline de nous avoir accompagnées vers le réveil de nos facultés psychiques et spirituelles, chacune a retrouvé sa place et poursuivra son chemin selon ses propres choix. Tu es une très belle âme Aline, tu donnes, tu accompagnes pour redonner à tous confiance et lumière... tu sèmes la joie pour redonner vie dans les regards entre ciel et terre, d'ici ou d'ailleurs nous nous retrouvons pour créer nos demains en vivant pleinement nos présents. Tu permets ces retrouvailles d'âmes et ces moments de partages remplis d'émotions avec ces stages, sans compter ton temps. Il existe donc de très belles personnes qui fonctionnent avec le cœur pour partager, échanger et se retrouver sans condition, Merci à nous toutes les filles, ce weekend nous l'avons construit comme ça et pour ça avec ce que nous sommes toutes, 20 magnifiques âmes lumineuses, on se retrouvera les filles pour poursuivre ce chemin... rdv en 2019 pour une suite c'est tellement évident... Aline sera à Toulouse pour sa conférence lors de notre journée d'éveil Aux Papillons en mars... Nous vous souhaitons à tous un bon stage avec Aline, accueillez, demandez et vous recevrez... nous pouvons témoigner, pour nous c'est fait et avec beaucoup beaucoup de joie et de plaisir !!!!!!  Merci Aline pour ce que tu es, pour ce que tu fais, Merci les filles pour ce que nous sommes c'était GÉNIAL 

Pascale 

Magnifiques rencontres... vous êtes toutes dans mon cœur .... un weekend  de partage ,de rigolades,de pleurs.... tellement d émotions vécues durant ces deux jours.. un énorme merci Aline pour ce que tu transmet ...tout Est si fluide ..comme une évidence.. nous sommes ce grand tout et aujourd’hui  je n ai plus aucun doute.. j ai expérimenté, j ai vue , j ai ressentis a travers ton enseignement... gratitude la vie .. 
Je voulais aussi remercier Pascale Alemany.... cette belle âme qui s active en coulisse pour que tout soit parfait .. une organisation juste géniale..... 
Merci a toutes pour nos échanges.. nos rires partagés... durant ces deux jours j ai avant tout retrouvé dans âmes que j aime d ici ou d ailleurs ... je vous aime... je nous aime.. belle route a toutes ... ... des bisous

Magalie 

Un weekend juste magique... Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens au plus profond de mon être... Ce soir mon âme est en joie comme libérée... Dès portes se sont fermées et d'autres viennent de s'ouvrir.. Merci du fond du cœur Aline Peugeot pour tout l'amour que tu émane, pour ta bienveillance et ton authenticité... Merci à toutes ces belles âmes retrouvées... Je vous aime, je nous aime 

Isabelle M.

Cathy Falquet ·journaliste reporter au Dauphiné  Novembre 2018

Le stage de développement des facultés intuitives et médiumniques dispensé par Aline Peugeot est un tour d’horizon d’une connaissance de soi avant d’aller vers une connaissance d’un au-delà qu’on imagine lointain et inquiétant. 
Avec la découverte de l’enfant intérieur et des présences qui nous aiment et nous accompagnent, d’exercice technique en médiation, c’est aussi à la rencontre les uns des autres, que chaque membre du groupe avance. 
Avec bonté et bienveillance, chacun se confie, se donne à connaître pour se reconnaître et s’écouter. Personne ne juge et personne n’est jugé. Tout le monde trouve sa place avec lui-même, avec Aline et avec les autres. Si l’on n’a jamais connu la communion, c’est le moment d’essayer. 
Pourtant, ainsi que le recommande Aline avant le début, tout ce qui se passe dans la pièce, reste dans la pièce. On s’exprime si on le souhaite, on pleure, on rit… On s’émerveille des autres mais on a le droit et le devoir de s’émerveiller de soi aussi. 
Et si la médiumnité, c’était principalement d’écouter ce qui est enfoui au fond de soi, de le faire remonter et de lui donner attention et amour ? Merci, Aline et le groupe pour ces deux jours très forts et tout ce que nous nous sommes donné et offert mutuellement et à soi-même

Sylvie Virginie Josse journaliste animatrice radio IDFM Paris Décembre 2018

 Voilà un stage qui permet aux néophytes d'apprendre comment repérer leur fonctionnement intuitif et le développer. Il permet aux médiums de se ressourcer et d'aller encore plus loin dans l'exploration et l'exploitation de leurs dons. Ce stage est mené très sûrement par une Aline Peugeot Auteur conférencière stages facultés médiumniques, capable de canaliser une énergie colossale et de la transmettre en s'adaptant au niveau de chacun, tout en créant une cohésion de groupe dans la bienveillance, la joie et l'harmonie. Le tout dans un cadre agréable et très propre sur le plan énergétique, l'espace Espace Gaele'M, géré par Gaele Mesenge. Personnellement, je me suis ressourcée et je suis allée plus loin encore dans la prise de conscience des outils que je peux vous proposer....je vous recommande chaleureusement cette formation

Lucie Calisto Décembre 2018

Coucou Aline Peugeot mille mercis pour la merveilleuse expérience du weekend. J'ai adoré la structure à la fois carré , ludique et en même temps nous permettant d'intégrer la matière dans notre "ressenti". L'information a nourrit mon mental et permis mon intuition , cœur de s'épanouir. Un atelier comme je n'en ai pas vu (Et Dieu sait que j'en ai fait).
Que dire de sa grande bienveillance qui s'assure que tous les participants se sentent à l'aise et tire le max de ses enseignements. J'ai été ravie d'y participer. Une expérience que je recommande à tous.
Petit clin d’œil pour toi Aline, je réserve et conduit une Clio depuis plus de 15ans (désolée suis une fan Renault )...mais pour le voyage du weekend la cie de location n en avait plus, "euh" ....donc j'ai pris ce qu'ils avaient sans poser de questions (entre le décalage horaire et manque de sommeil pas le goût d'argumenter le fait qu'elle avait été réservée et confirmée depuis 15j). 
Ce n est qu'au retour en Belgique que je me suis rendue compte qu'on m'a remis une Peugeot.....pas besoin de te dire que j'ai bien rigolé. Le retour à la maison été superbe, sans fatigue ni stress (malgré la tempête de vent et pluie qui s'est abattu sur nous pendant 3h..... le temps a filé si vite.
Merci ma belle Aline car c'est ton énergie, ta bienveillance et ton soutien qui m'a porté jusqu'à chez moi. Je t'embrasse et te dis à très vite.

Sandrine Oberti chimiste Décembre 2018 

Merci Peugeot Aline  pour ce stage effectivement époustouflant tant pour sa qualité, son énergie incroyable, ta bienveillance et ta réelle connexion avec les plans divins...
J’ai particulièrement apprécié les méditations guidées..d’habitude je n’arrive pas à suivre les suggestions...mais l’intonation de la voie d’Aline, son rythme, et les mots choisis sont justes impeccables...j’ai hâte d’avoir le Cd 💿 
J’ai également été bluffée par la régression dans les vies antérieures...chaque porte ouverte et scènes de vie antérieure sont venues confirmer certaines passions, habitudes et métiers de ma vie actuelle.
Bluffée aussi par le test photo et tests à partir du nom de famille incroyablement juste pour moi et le groupe..et je ne parle pas des synchronicités..
Je recommande ce stage...à 💯% ...