Témoignages stages

Juillet 2021 
Bonjour Aline, J’avais envie de te faire un petit coucou avant que tu partes en vacances. Profite et repose toi bien. Je tenais à te remercier encore . Tu nous avais prévenu que tu allais nous transformer. Tu ne nous as pas menti. J’ai vraiment l’impression d’être accompagnée d’un ange. J’ai plein de choses qui me sourit. Je ne me prends plus la tête.  Tout le monde me dis que je me suis métamorphosée.
Je t’embrasse et merci encore

K.M

Juin 2021

Je prends enfin 5 minutes pour te remercier pour les moments exceptionnels passés lors de ta formation durant notre séminaire à Bolandoz.
J’ai beaucoup apprécié cette approche non scolaire, tellement efficace et percutante sur des sujets comme l’estime de soi, la confiance en soi et nos croyances face à la réussite et le succès qui sont au cœur de notre évolution dans notre métier.
Pour nous, entrepreneurs, cela nous permets d’aborder ces sujets délicats et tellement personnels avec simplicité, efficacité et plus de légèreté.
J’espère que tu pourras à l’avenir coopérer et partager tes talents au plus grand nombre d’entreprises. Car je suis intimement persuadée que tu peux apporter aux entrepreneurs et même à tous salariés les ingrédients d’une découverte de ses compétences; de ses « pouvoirs »
Je suis impatiente de participer à la suite de cette formation
Milles mercis
À très bientôt
Véro

Véronique DUHAUT

Juin 2021

Je tiens à faire part de ma présence lors d’un séminaire à bolandoz animé par Aline Peugeot
En effet j’ai eu la chance de pourvoir participer durant deux jours à ce séminaire par le biais de ma deuxième activité .
Pour moi ça été une découverte, Aline tu as su nous expliquer, nous emmener dans la réflexion , dans l approche de voir ou d appréhender les situations et les ressentis dans une autre direction.
Ton professionnalisme, ta patience, ta gentillesse sont vraiment remarquables.
Pour ma part ça m a reboosté et il est très important de se sentir bien autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle .
Je suis repartie avec pleins d Energie et je ne peux que te remercier et t en être reconnaissante
Lydie

JUIN 2021

Il y a tout juste une semaine je faisais ta rencontre. J’étais loin de m’imaginer que cette formation allait transformer ma vie personnelle et professionnelle.

Au départ sur mes gardes, je l’avoue, j’ai été vite embarquée dans cette aventure.

Tu m’as guidée, passant par des rires, des pleurs. 

J’ai retrouvé une sérénité, une confiance en moi. 

Quand on est bien dans sa tête et son corps, on est d’autant mieux dans son travail. 

J’ai décidé de ne plus avoir de freins. J’a dû mal à réaliser mais je sens que tout bouge autour de moi. De nouveaux contacts professionnels, des ventes.

Je m’étais donné un objectif pour le mois. Il est déjà atteint. Je me suis donné un autre car le mois n’est pas fini.

J’ai pris conscience que ma vie dépend bien de moi et non des autres. Plus d’excuses!

Merci Aline  Karine Michelet 

JUIN 2021

Que penser d’Aline PEUGEOT?

 

Je pratique le développement personnel et la méditation depuis de nombreuses années.

 

Ce travail personnel est un investissement tout d’abord pour soi-même en temps qu’être humain, 

mais aussi un investissement indispensable lorsque l’on assume des responsabilités professionnelles.

 

Chacun de nous a des limites, des croyances, des principes, des souffrances ce qui impacte nos actions…

et nos résultats: réussites/succès - échec/rancoeur/frustrations etc…

 

J’ai eu l’immense plaisir et l’avantage de faire la connaissance d’Aline PEUGEOT au cours d un séminaire en immersion totale de 72 heures.

 

Nous étions une groupe hétéroclite d’une bonne vingtaine de personnes et je dois dire que j’ai été littéralement  «scotché» par le haut niveau 

de cette coache hors du commun.

 

Son parcours de vie mérite l’admiration pour qui connait son histoire…(voir son livre) 

 

C’est  surtout son côté professionnel et sa bienveillance qui m’ont frappé.

 

Aline PEUGEOT est une GRANDE COACHE  dont le charisme, la rigueur, la compétence sont des atouts qu’elle partage avec une énergie incroyable.

 

Je ne peux que recommander celles et ceux veulent faire un travail personnel, désireux de devenir une meilleures version de soi,

ayant le désir ardent de se recentrer pour mieux évoluer et optimiser ainsi ses qualités, sa personnalité.

 

Merci Aline pour cette 1ère qui ne sera pas la dernière.

 

Bien sincèrement.

 

Jean-Bernard CLAVIERE

INCITATEUR D’UN NOUVEL ENTREPRENARIAT

 

 

 

 

Mai 2021

Eddy Binesse

Merci infiniment Aline pour ce magnifique stage, dans la douceur et la bienveillance. MERCI D ÊTRE !

Je recommande a tous un stage avec Aline.

À bientôt

Doudouche Petit

Merci pour ce stage qui est un réel moment d’authenticité et d’échange je souhaite à tous le monde de te croiser au moins une fois sur leur chemin.à bientôt Aline

Quentin Leynaert

Merci a toi Aline Peugeot pour ces deux jours de stage très révélateurs!!! Vraiment top 

A bientôt

Muriel Mathe

Merci de tout cœur Aline pour ces 2 jours de stage extraordinaires ravie de t'avoir rencontré, d'avoir pu assister à ce partage et toute cette plénitude que tu dégages en plus de ton humour  fabuleuse et j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau  merci à tout le groupe d'avoir partager ces moments avec vous  je vous souhaite à tous une bonne et longue route . Une grosse pensée pour Virginie et toute sa famille.  merci Aline...je t'embrasse bien fort

Virginie Mathieu

Un stage 

génial

, présenté par une personne fantastique qui mérite d’être connue et reconnue. Aline Peugeot nous sommes heureux de t’avoir rencontré. Tu es une très belle personne.

Au plaisir un jour de se revoir

Vincent Fontaine Lengagne

Merci à vous tous ainsi que Aline pour tous ce travail et c est piste de travail sur soi énorme reconnaissance

Katia Mattin

Avril 2021 

Retour de mon stage fait chez Aline Peugeot

Prise de conscience est sûrement la définition de mon état aujourd'hui. Sur, il y a de la fatigue car beaucoup de choses à intégrer et à digérer. C'est plus une fatigue positive au final. Se rendre compte des chaînes que l'on est capable de se mettre, des sac d'excuses pour ne pas avancer, des valises de blessures et de non dit et sûrement ce qui ai le plus perturbant à admettre. La nature humaine a le dont d enfuire sa part d ombre par peur. Alors que c est dans sa part d'ombre que l on trouve toutes nos réponses. C est en faisant face à nos blessures, à nos non dit, à nos peurs, à nous même que l on se trouve et que l on a la force de les dépasser.

Tout les filtres que je me suis mise pour soit disant me protéger sont du pipi de chat au final. Ça protège un temps mais pas durablement. Ce matin je me suis vu en sous-vêtements dans le miroir de la salle de bain et pour la première fois depuis une éternité et me suis fais la remarque ' putain t'es canon toi en faite, t as vu ste belle gosse! un de ces corps de ouf ' j'ai compris que mon corps est pas mon ennemi. il ma fallu presque 30 ans. Mes pensées sont moins noirs. J'ai moins de pensées tout court aussi. Mes émotions, cest sûrement mon plus gros travail à venir. En me réveillant jai eu le sourire, la vie est belle! c est une belle journée aujourd'hui, je ne sais pas encore pourquoi mais elle va être belle.

Aline ne donne pas une baguette magique ca serai trop simple même inutile car inefficace. C'est est plus un mode d emploi pour trouver la vision du bonheur. c est un travail amorcé en un week-end à perpétrer toute au long de sa vie. JE SUIS une guerrière angélique est l'image de moi aujourd'hui.

Mille merci

Décembre 2020 

 

Ingrid 

Je souhaitais te faire un petit retour sur la formation. Je crois que j'ai mis une semaine pour redescendre de mon nuage ! D'abord une grosse fatigue puis le sentiment d'y voir plus clair dans ma vie...

 

Je ne sais pas comment te remercier mais je me sent métamorphosée. J'étais loin, très loin de m'imaginer vivre ça.

 

J'ai l'impression qu'un changement profond s'est opéré. Comme tu nous l'avait dit effectivement.

J'ai enfin le sentiment que ce que je ressent depuis mon enfance à été validé et reconnu. Je n'avais pas vraiment confiance en moi et ce stage m'a permis d'avancer sur mon chemin, ma mission de vie.

 

C'est le plus beau des cadeaux. Cette expérience à déclancher pas mal de choses, notamment la reconnaissance d'un papa, d'une famille, sceptique... Quelle émotion j'ai eu quand mon père a compris réellement ce que je vivais.

 

Tes mots ont raisonnés en moi et je t'en suis reconnaissante. 

Tu incarnes la force et l'humilité en même temps. Quel plaisir de vous avoir tous rencontrés. J'admire beaucoup la personne que tu es et tu restes pour moi un exemple.

 

Je pense qu'il est temps de me lancer à présent en tout cas je laisse venir à moi ce que l'univers me placera sur le chemin.

 

En tout cas encore merci 

Magalie R.

Je souhaiterais revenir sur cette fabuleuse aventure vécue, lors du stage d'Aline auquel j'ai participé fin novembre et où ma sensibilité a été mise à "rude épreuve", si je puis dire ...

En effet, si mon but, au départ, était de prendre plus confiance en moi, je ne m'attendais absolument pas à une telle richesse de sensations.

Aline, de sa voix douce, apaisante, nous a guidé, mené, dans les profondeurs de nos êtres où nous avons pu découvrir d'autres nous-mêmes, d'autres capacités, également, insoupçonnées (et qui, en ce qui me concerne, m'ont bouleversées) et, en même temps, développer plus encore celles que nous possédions déjà.

D'exercices en résultats, individuels ou collectifs, la découverte de facultés toutes plus incroyables les unes que les autres ainsi que la richesse de toutes les capacités du groupe, dans ce domaine qu'est la spiritualité, face aux expériences des autres participant(e)s, qui m'ont émue au plus haut point.

Je sentais bien tout le fluide qui circulait entre nous tou(te)s, grande énergie, bienfaitrice, car en ce qui me concerne un bien-être certain tout au long de ces deux jours en leur compagnie.

Je ne suis pas prête d'oublier ces morceaux de vie, passés avec, en communion, toutes ces autres vies, ni les sensations ressenties en moi et encore moins tout ce à quoi j'ai accédé, en moi, grâce à tout ce qu'Aline nous a permis, offert, d'explorer.

Une prise de conscience qui a la douce saveur de l'émerveillement et la certitude que tout est possible...

Merci à tou(te)s pour votre présence, la subtilité des vos personnalités et toutes les douceurs dont votre âme nous a, si généreusement, inondé et qui flottaient dans l'air en permanence.

De longues heures de félicité.

Et merci infiniment à toi, Aline, pour la confiance que tu nous a témoigné, pour toutes ces portes que tu m'as donné la possibilité d'ouvrir, à l'intérieur de moi, et qui m'ont permis de partir à la rencontre de cette autre moi-même que je suis, que je ne connaissais pas et que je suis heureuse de connaître

Marie Jeanne Octobre 2020

Quelle chance de croiser le chemin d'Aline Peugeot!

Mais est-ce une chance ou un appel d'Âme?

Les circonstances ont fait que la programmation de son atelier est revenu 3 fois à moi avant de m'y inscrire.

Et depuis, beaucoup de choses ont changé dans ma vie.

Aline vous ouvrira son cœur, son âme, son passé, ses aspirations futures pour la nature humaine, sans compromis, sans détours, sans jugements, ni faux semblants. Elle vous parlera comme une sœur, une amie de toujours; Elle posera ses yeux dans les vôtres, rencontrera ainsi votre Âme avec délicatesse et pudeur, et elle sera ce dont vous avez besoin, quelle partie de vous abandonnée ou inusitée a besoin de cette étincelle.

Aline rétablit cette passerelle, ce chemin, redonne cette lumière à notre Être.

Ses paroles, ses mots vous reconnecteront avec ce que vous êtes de plus beau.

Aline vous reprogrammera car oui, c'est bel et bien une reprogrammation de votre Essence Originel.

Je ne connais pas son secret, mais elle le fait avec Amour et simplicité.

Depuis, mes peurs se sont envolées, des "souvenirs" d'ailleurs refont surface en douceur. Cette confiance en moi que la vie a ébranlée, revient.

Votre vie sera différente après l'avoir rencontrée car pour ma part, cela est ainsi.

Personnellement, j'ai décidé de poursuivre son travail (hypnose méditative grâce à son cd, exercices pour aiguiser mes intuitions, ressentis et flashs) car Aline nous montre seulement une voie, à nous de vouloir continuer ou pas.

Aline nous apprend que tout est déjà en nous, que nous sommes tous ces particules d'étoiles…

Alors si vous voulez vous reconnecter avec vous même, si vous voulez reprogrammer votre subconscient, si vous voulez découvrir et renforcer votre potentiel, si vous voulez rencontrer une étoile et rallumer la vôtre, rencontrer

Aline Peugeot

.

Mille Mercis et à bientôt pour de nouvelles aventures!

29/06/2020

 

Coucou Aline, voici un pti message si tu le souhaites pour ton livre d’or si tu en as un....

« Il serait trés regrettable d’être de passage sur cette terre sans croiser le chemin d’Aline. Si vous cherchez le début de votre chemin spirituel et bien vous êtes à la bonne adresse.Et je vous conseille fortement d’oser sonner à sa porte ! Elle s’ouvrira et vous serez emerveillé par un accueil que vous n’avez encore jamais rencontré nul part, même pas dans votre famille.Arrivée en stage chez Aline, vous êtes comme chez vous. Bienveillante et dans l amour inconditionnel, soyer en forme pour participer à son stage dans lequel elle donne tout..! et surtout toutes les clefs pour réussir cet éveil...! J’ai eu de plus la chance qu’elle me fasse une guidance et il vaut mieux avoir le coeur bien accroché car c’est votre destin qui frappe à votre porte. Soyer prêt..! car en partant de son stage vous ne serez plus jamais le même et deviendrez le meilleur de vous. Aline est pour moi un modèle en matière d amour inconditionnel.Si vous hésitez encore, ne le faite plus et liser d abord son livre, ensuite vous n’aurez plus aucune excuse de ne pas retrouver la personne que vous êtes censé être ». Carole.G

Magalie R. Juin 2020

Connaître Aline Peugeot, c'est affectivement rencontrer douceur, amour, compréhension...
Elle représente, pour moi, une forme de plénitude, l'impression, en sa compagnie, d'accéder à une forme de savoir, une connaissance qui modifie notre façon de penser, nous modifie nous-même, afin de nous rapprocher au plus près de soi, de se retrouver et de se rencontrer vraiment..

Géraldine avril 2020

 

Aline j'espère que tu vas bien et que le confinement n'est pas trop difficile j'ai parlé de toi pas plus tard que ce matin disant à quel point le stage sur l'intuition et la médiumnité effectué déjà l'année dernière avait été extraordinaire et tellement bénéfique Il restera gravé à coup sur Encore merci et prends soin de toi et des tiens bisous 

 

 Mel Ge

j'ai une infinie gratitude pour toi, Aline Peugeot et le magnifique stage que j'ai pu vivre avec toi mi-décembre... 
Après un autre stage début janvier sur la reliance et l'intuition, et un bon petit travail sur mon ego  une magnifique avancée spirituello-professionnelle et personnelle s'ouvre à moi !!! 
C'est magique !!!!! Alors merci, merci infiniment et au plaisir de te revoir à l'une ou l'autre occasion !!!

Je te souhaite plein de belles choses d'ici-là et continue de suivre ton actualité très inspirante et motivante !!! 

Je t'embrasse

 

Nathalie Petitjean Choisne Merci Aline . J ai vraiment apprécié de te rencontrer et de partager ses moments avec toi et les autres membres du groupe  Tu m as énormément apporté un véritable ange Je ne suis pas très à l aise avec les réseaux sociaux et je ne commentais pas vraiment. Mais je continue à te suivre belle Aline et j essaye de convaincre mon mari de suivre une formation chez toi. Très belle pensées.

 j'ai des frissons quand je t'écoute...
Depuis notre rencontre en octobre 2018 tu m'as illuminé avec le stage et j'ai énormément évoluer depuis ...
Ton livre est très puissant et ton CD m'emporte très très loin 
MILLES MERCI  Sandrine février 2020


 Ce Paulina février 2020  Merci Aline et merci au groupe ! Un stage qui permet de prendre conscience de ses talents cachés ou non ! De se libérer des préjugés et costumes trop étroit que l on nous fait porter ou rôle que l'on s'impose. Des ateliers et échanges qui révèlent nos potentiels et puis bonne humeur bienveillance et humour. J'ai adoré. Au plaisir de vous revoir d'échanger ! Une belle continuité du stage facultés psychiques

Franck Mossan   Février 2020  A chaud voici mon petit retour de la conférence suivie du stage de la lumineuse Aline Peugeot qui vient de s'achever ce jours 02/02/2020 journée 8 remplie de richesse pour moi tellement ce weekend  de partages d'échanges et d'informations était de grande qualité 

Ce message s'adresse uniquement aux êtres désirant suivre un jours les stages d'Aline.Allez y sans hésitation afin de vous découvrir et monter vos vibrations pour une vie meilleure!

Témoignage de Sandra Betelli Stage Intelligence Infuse décembre 2019

Coucou ma douce Aline  Tu sais quoi? Ben depuis dimanche j'ai l'impression d'être méga intelligente! C'est super drôle comme sensation !!!Je crois en mon potentiel, j'ai confiance,je me sent grandis! Tu as mis en lumière tout ce que je cachais ,ce que je négligeais, ce que je pensais que personne ne verrais jamais!!!C'est génial comme sensation !Je me sent pousser des ailes!!! Une vrai gamine!!

Thierry S 19/09/2019

J'ai beaucoup aimé participer à ce stage. De belles rencontres, des émotions et beaucoup de bienveillance. Aline nous amène tout au long du weekend, en toute simplicité et loin des lourds protocoles, à expérimenter ce qu'est l'intuition et ce qu'elle n'est pas. Aline nous fait prendre conscience de nos facultés et de la façon de les développer. Des partages qui nous permettent aussi de mieux comprendre qui nous sommes. Bien cordialement, Thierry

Géraldine R. 19/06/19

Bonsoir Aline, je ne savais pas trop sur quel support te laisser ce message, j'ai finalement opté pour Messenger. Je voulais te dire à quel point j'ai été troublée par la méditation ou l'hypnose de l'enfant intérieur car la description que tu as faite du lieu est en tour point identique au lieu où je me réfugie souvent pour me ressourcer. J'ai longtemps construit ce havre de paix pour qu'il ressemble enfin à ce que je voulais et tout y était samedi dernier. Voilà pourquoi sans doute je suis "partie" si vite et pourquoi j'y étais bien, je connaissais parfaitement ce lieu. La nature, les arbres, les couleurs, les animaux, le cours d'eau, le petit pont tout y étais en tout point identique à mon refuge. A ceci près que je n'avais pas de cabane chez moi, du moins pas encore et encore moins un enfant à l'intérieur. Cette expérience fût troublante et magnifique à la fois. Je suis retournée la voir depuis et elle a toujours le doudou que je lui ai transmis. Il y avait des petits nouveaux aussi, mais que je connais depuis longtemps à savoir mes petites bêtes parties trop tôt  C'était la fête pour les retrouvailles ! Merci pour ce merveilleux cadeau. Je sais que j'ai encore de belles expériences à vivre, ma seule angoisse, mon quotidien qui me fait retomber à chaque fois, les énergies basses, les gens toxiques...voilà pourquoi mon travail me déplaît, je suis mal entourée. J'aimerais tellement être entourée de personnes bienveillantes comme le weekend dernier tout le temps ! Bref, j'ai pris ce que j'avais à prendre, je vais essayer de maintenir mes nouvelles énergies au plus haut mais ce ne sera pas évident. J'ai tellement hâte que tu reviennes dans le coin, tes paroles ont vibré en moi, certaines d'entre elles répondaient à des questions précises que j'avais posé à l'Univers et tu m'as tout apporté sur un plateau, c'est juste magique. Encore une fois ce weekend m'a prouvé que le hasard n'existe vraiment pas et que tout est dans le plan. Merci Aline pour ta fraîcheur, ta spontanéité, ta joie de vivre malgré les épreuves endurées, tes expressions joyeuses...tu es rayonnante et j'ai ressenti un grand vide sur la route du retour. Et en même temps je n'étais pas seule car ma sœur était avec moi, je l'ai senti. Depuis notre connexion ce weekend elle m'accompagne et je sais que je peux faire appel à elle. Merci du fond du cœur Aline. J'espère te revoir. Belle et douce soirée à toi.

 

 

Cathy D. 19/06/19

Quel bonheur d'avoir pu partager ce beau weekend avec ta belle et lumineuse énergie !!!

 

Merci infiniment pour ta générosité de cœur, ta douceur, ta bonne humeur et tout ce que diffuse ton âme de pureté, de compassion, de gratitude ...

 

J'ai vécu un weekend extraordinaire que j'ai eu la chance de partager avec mon amie Anne.

 

Très grand Merci Aline.

A très bientôt j'espère.

Cabinet Hypnose Grigny 2019

 

J’ai d’abord lu son livre autobiographique « Du chaos à l’Éveil spirituel », un livre émouvant Aline Peugeot de la famille industrielle du même nom. Outre le fait qu’elle ne cache rien de son parcours atypique en tant que femme, elle a su retranscrire de façon simple et profonde, son parcours spirituel. Ce cheminement qui lui a sauvé la vie. 
Alors j’ai suivi avec elle, un séminaire de 2 jours, sur "la découverte et le développement de ses facultés intuitives et médiumniques", à Saint Fort en Mayenne, très bel endroit pour une belle rencontre. Le groupe, d'abord, d’une bienveillance rare, et puis la magie des mots, les méditations guidées et des exercices pratiques proposés par Aline ont été révélateur de la façon dont je fonctionne. Il ne s’agit pas ici de trouver un mode d’emploi, mais son propre mode d’emploi pour accéder via l’intuition à sa sagesse intérieure. J'en suis sortie transformée.

Sandra Betelli  journée "eveil à la paix intérieur" Mars 2019

 

 Cette journée fut pour moi un très beau cadeau de la vie...assez réfractaire à l'hypnose j'ai été transportée dès les premières minutes d'exercice, un combo voix musique juste...porteur. 
Des larmes ont coulées, mon âme à été touché...elle n'a pu se cachée bien longtemps...Aline est d'une authenticité déconcertante, j'ai été touchée au plus profond de mon âme par son enseignement...j'ai bu ses paroles dès la première minute et ce tout au long de la journée, j'étais émerveillé ,je l'aurais écouter des heures encore....merci pour ce beau cadeau 

Xavier Cattet  Journée "Eveil à la paix intérieur " Mars 2019

Alors, un petit retour de la journée, au départ j'y suis aller principalement pour accompagner madame, je ne savais pas vraiment ce que l'on allait faire,mais ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvé là , c'était au top, première séance et hop c'est partie, je ne m'attendais pas à partir en voyage aussi rapidement, quelques secondes ont suffit et un merveilleux voyage, avec des larmes à l'arrivée (de joie évidemment ) et la je savais pourquoi j'étais venu . 
chaque voyage était génial (désolé, mais je crois que je me suis endormi au dernier , mais c'est que j'étais bien ), Aline explique très bien les choses, sans chichi ni nous prendre de haut, c'est simple, pour des gens normaux(si on peut dire ça ), on serai limite à une réunion de famille. 
Les exercices étaient criant de vérité, j'étais bluffé. 
J'ai appris pas mal de choses, retravaillées certaines et ancrées le reste. Bref, journée au top, je vous conseil d'y aller, je ne suis pas un féru des formations, mais la ça vaut le coup, foncer . 
Merci à Aline Peugeot et à Sandra Betelli de m'avoir emmener 

 

Témoignage journée "éveil à la paix intérieur " par Anne Marie Campoy mars 2019

 Pour moi cette journée avec toi a été très bénéfique j ai apprécié ta simplicité tu es dans l amour et ça se ressent dans ta transmission sans jugement c est très enrichissant. Lundi j ai eu des douleurs violentes au plexus .
Aujourd’hui ça va va beaucoup mieux et j ai fait un soin pour une patiente ce matin c était beaucoup plus intense . Mille merci

Janvier 2019

Tellement c'est beau ce qui m'arrive les ami(e)s, tellement c'est grand et puissant, pour l'instant les larmes m'arrivent, par ci, par là, oh ne vous inquiétez pas, pas de tristesse, tout le contraire, je laisse "couler" et je sais très bien qu'elles me nettoient. J'ai tellement compris sur moi même et comment me donner MA LIBERTÉ, que cet état est juste celui qui me confirme. Et pourtant depuis longtemps tout était là, oh oui on me l'a si souvent dit, "tout est en toi Nathalie". C'est là et j'étais à côté, comment dire, je m'étais construit un blocage spécial Nath, alors je défais cette natte et je laisse aller au vent maintenant, j'ai parlé à mes guides je leur ai dit que je suis prête, sans oublier de les remercier pour tout, que j'ai compris, que je suis aussi fluide que l'énergie qui circule tout autour et en moi. C'est juste un peu bouleversant car j'ai l'impression de re-naître; Comme un nouveau départ, où maintenant tout est différent, je remercie le passé, toutes les personnes, les expériences, chaque choc, chaque bouleversement intérieur et extérieur, chaque belle chose également, car elles m'ont aidé à voir l'AMOUR toujours et encore malgré tout. Tout m'a amené à ce chemin merveilleux. Et encore merci à Aline Peugeot, déjà à sa conférence d'octobre 2018, il y avait un début de changement, là il est confirmé grâce à son stage que je recommande encore une fois. 
Nathalie Fleur-

Je voudrais évoquer l’après-stage. On ne pense plus pareil, on ne voit plus pareil. Même mon corps a changé. Ma timidité, mes doutes, mes questions existentielles, ont laissé place à une sorte de tempérament plus affranchi, plus solide, je suis sortie de ma coquille. Quelque chose en mon cœur s’est délié. Avant j’étais et j’ose le dire, une âme blessée, je me barricadais derrière une carapace. Depuis, j’ai baissé les armes, j’ai appris à avoir de la bienveillance envers moi-même, j’ai compris que je pouvais être quelque de bien, et que j’ai peut-être le droit d’avoir une opinion différente des gens qui m’entourent. Grâce à ce stage, j’ai pu visualiser mon intérieur, l’enfant intérieur, le Soi. Depuis, je me « regarde » sans jugement ni critique. Cette sorte d’évolution intérieure a changé mon regard. Les couleurs me paraissent plus intenses, les gens me saisissent bien souvent, les sensations sont multipliées, comme regarder un ciel étoilé ou un enfant qui rit aux éclats, bam je pars dans la poésie. C’est comme être amoureux, ça vibre de partout. Je ne sait pas encore quelle direction tout cela m’emmènera, je sais juste que pour une fois, j’ai enfin confiance en la vie, qu’il me reste plein de choses à explorer et découvrir, oui les énergies qui nous entourent sont subtiles et si extra-ordinaires. Y a comme une petite voix intérieure qui susurre « laisse faire et tu verras ». Merci infiniment Aline.

Laetitia C. Janvier 2019

Merveilleux weekend avec Aline Peugeot pour ce stage rempli d'amour et de bienveillance... Nous pouvons confirmer que la médiumnité ne s'apprend pas elle se vit et se revit... effectivement on ne paie pas un stage pour être médium mais plutôt pour réveiller ses potentiels et les mettre en lumière ... Merci Aline de nous avoir accompagnées vers le réveil de nos facultés psychiques et spirituelles, chacune a retrouvé sa place et poursuivra son chemin selon ses propres choix. Tu es une très belle âme Aline, tu donnes, tu accompagnes pour redonner à tous confiance et lumière... tu sèmes la joie pour redonner vie dans les regards entre ciel et terre, d'ici ou d'ailleurs nous nous retrouvons pour créer nos demains en vivant pleinement nos présents. Tu permets ces retrouvailles d'âmes et ces moments de partages remplis d'émotions avec ces stages, sans compter ton temps. Il existe donc de très belles personnes qui fonctionnent avec le cœur pour partager, échanger et se retrouver sans condition, Merci à nous toutes les filles, ce weekend nous l'avons construit comme ça et pour ça avec ce que nous sommes toutes, 20 magnifiques âmes lumineuses, on se retrouvera les filles pour poursuivre ce chemin... rdv en 2019 pour une suite c'est tellement évident... Aline sera à Toulouse pour sa conférence lors de notre journée d'éveil Aux Papillons en mars... Nous vous souhaitons à tous un bon stage avec Aline, accueillez, demandez et vous recevrez... nous pouvons témoigner, pour nous c'est fait et avec beaucoup beaucoup de joie et de plaisir !!!!!!  Merci Aline pour ce que tu es, pour ce que tu fais, Merci les filles pour ce que nous sommes c'était GÉNIAL 

Pascale 

Magnifiques rencontres... vous êtes toutes dans mon cœur .... un weekend  de partage ,de rigolades,de pleurs.... tellement d émotions vécues durant ces deux jours.. un énorme merci Aline pour ce que tu transmet ...tout Est si fluide ..comme une évidence.. nous sommes ce grand tout et aujourd’hui  je n ai plus aucun doute.. j ai expérimenté, j ai vue , j ai ressentis a travers ton enseignement... gratitude la vie .. 
Je voulais aussi remercier Pascale Alemany.... cette belle âme qui s active en coulisse pour que tout soit parfait .. une organisation juste géniale..... 
Merci a toutes pour nos échanges.. nos rires partagés... durant ces deux jours j ai avant tout retrouvé dans âmes que j aime d ici ou d ailleurs ... je vous aime... je nous aime.. belle route a toutes ... ... des bisous

Magalie 

Un weekend juste magique... Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens au plus profond de mon être... Ce soir mon âme est en joie comme libérée... Dès portes se sont fermées et d'autres viennent de s'ouvrir.. Merci du fond du cœur Aline Peugeot pour tout l'amour que tu émane, pour ta bienveillance et ton authenticité... Merci à toutes ces belles âmes retrouvées... Je vous aime, je nous aime 

Isabelle M.

Cathy Falquet ·journaliste reporter au Dauphiné  Novembre 2018

Le stage de développement des facultés intuitives et médiumniques dispensé par Aline Peugeot est un tour d’horizon d’une connaissance de soi avant d’aller vers une connaissance d’un au-delà qu’on imagine lointain et inquiétant. 
Avec la découverte de l’enfant intérieur et des présences qui nous aiment et nous accompagnent, d’exercice technique en médiation, c’est aussi à la rencontre les uns des autres, que chaque membre du groupe avance. 
Avec bonté et bienveillance, chacun se confie, se donne à connaître pour se reconnaître et s’écouter. Personne ne juge et personne n’est jugé. Tout le monde trouve sa place avec lui-même, avec Aline et avec les autres. Si l’on n’a jamais connu la communion, c’est le moment d’essayer. 
Pourtant, ainsi que le recommande Aline avant le début, tout ce qui se passe dans la pièce, reste dans la pièce. On s’exprime si on le souhaite, on pleure, on rit… On s’émerveille des autres mais on a le droit et le devoir de s’émerveiller de soi aussi. 
Et si la médiumnité, c’était principalement d’écouter ce qui est enfoui au fond de soi, de le faire remonter et de lui donner attention et amour ? Merci, Aline et le groupe pour ces deux jours très forts et tout ce que nous nous sommes donné et offert mutuellement et à soi-même

Sylvie Virginie Josse journaliste animatrice radio IDFM Paris Décembre 2018

 Voilà un stage qui permet aux néophytes d'apprendre comment repérer leur fonctionnement intuitif et le développer. Il permet aux médiums de se ressourcer et d'aller encore plus loin dans l'exploration et l'exploitation de leurs dons. Ce stage est mené très sûrement par une Aline Peugeot Auteur conférencière stages facultés médiumniques, capable de canaliser une énergie colossale et de la transmettre en s'adaptant au niveau de chacun, tout en créant une cohésion de groupe dans la bienveillance, la joie et l'harmonie. Le tout dans un cadre agréable et très propre sur le plan énergétique, l'espace Espace Gaele'M, géré par Gaele Mesenge. Personnellement, je me suis ressourcée et je suis allée plus loin encore dans la prise de conscience des outils que je peux vous proposer....je vous recommande chaleureusement cette formation

Lucie Calisto Décembre 2018

Coucou Aline Peugeot mille mercis pour la merveilleuse expérience du weekend. J'ai adoré la structure à la fois carré , ludique et en même temps nous permettant d'intégrer la matière dans notre "ressenti". L'information a nourrit mon mental et permis mon intuition , cœur de s'épanouir. Un atelier comme je n'en ai pas vu (Et Dieu sait que j'en ai fait).
Que dire de sa grande bienveillance qui s'assure que tous les participants se sentent à l'aise et tire le max de ses enseignements. J'ai été ravie d'y participer. Une expérience que je recommande à tous.
Petit clin d’œil pour toi Aline, je réserve et conduit une Clio depuis plus de 15ans (désolée suis une fan Renault )...mais pour le voyage du weekend la cie de location n en avait plus, "euh" ....donc j'ai pris ce qu'ils avaient sans poser de questions (entre le décalage horaire et manque de sommeil pas le goût d'argumenter le fait qu'elle avait été réservée et confirmée depuis 15j). 
Ce n est qu'au retour en Belgique que je me suis rendue compte qu'on m'a remis une Peugeot.....pas besoin de te dire que j'ai bien rigolé. Le retour à la maison été superbe, sans fatigue ni stress (malgré la tempête de vent et pluie qui s'est abattu sur nous pendant 3h..... le temps a filé si vite.
Merci ma belle Aline car c'est ton énergie, ta bienveillance et ton soutien qui m'a porté jusqu'à chez moi. Je t'embrasse et te dis à très vite.

Sandrine Oberti chimiste Décembre 2018 

Merci Peugeot Aline  pour ce stage effectivement époustouflant tant pour sa qualité, son énergie incroyable, ta bienveillance et ta réelle connexion avec les plans divins...
J’ai particulièrement apprécié les méditations guidées..d’habitude je n’arrive pas à suivre les suggestions...mais l’intonation de la voie d’Aline, son rythme, et les mots choisis sont justes impeccables...j’ai hâte d’avoir le Cd 💿 
J’ai également été bluffée par la régression dans les vies antérieures...chaque porte ouverte et scènes de vie antérieure sont venues confirmer certaines passions, habitudes et métiers de ma vie actuelle.
Bluffée aussi par le test photo et tests à partir du nom de famille incroyablement juste pour moi et le groupe..et je ne parle pas des synchronicités..
Je recommande ce stage...à 💯% ...